Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Animation Interactive Western : Bilan informel  (Lu 197 fois)
urial
Global Moderator
Seigneur Zombi

« le: 21 Jun 2010 »

Bonjour a tous,

Je tenais à remercier tout les participants a notre évènementiel, tout particulièrement a mes chers camarades organisateur :

Nico, Gaston (nemo), Seb (Beuz) et bien sur Marcus.

J’ai été heureux de revoir nos anciens amis, comme en avoir rencontré de nouveau, tel que les « cocottes » de Saloon ou la compagnie d’Old west & co.

Le Saloon n’a pas désempli, que ce soit des joueurs de poker, des « je veux juste regarder », aux joueurs de l’animation interactif, en passant par les prestataires, curieux de voir notre « bébé ».

On notera que l’association Morphée n’a eu que des éloges de la part des organisateurs de la mairie et ca vaut bien de finir de décharger les décors a 21h.

En interne, tous les organisateurs feront le bilan des plus et des moins, mais n’hésitez pas, vous aussi a nous donner votre avis, positif ou pas, rien ne doit vous arrêtez.

Je tenais, avant de vous laissez le post, de remercier chaleureusement Vincent & Seb, qui nous ont sauvé d’une situation compliqué, en acceptant de prendre chez eux une partie du matos que nous avait prêté généreusement d’autres associations (la souris verte ainsi que le msoul).

Je laisse mes chers collègue et amis faire leur « bilan », ce qui est écrit plus haut n’engage que moi, mais je suis sur de ne pas être tombé loin par rapport a mes cher confrères organisateurs Wink

Et je ne pense pas me trompé en disant que cet événementiel nous à donné, a certain, envi de faire une petite murder ! Mais rien n’est fait, on vous en parlera quand nous serons sur et certain de pouvoir vous proposez une soirée enquête d’exception !

Bonne journée a tous !
Journalisée

Responsable de la Section Figurines
Grand ami du Graider ! voyageur de l'impossible !
nemo
Direction
Ptit Gob

« Répondre #1 le: 21 Jun 2010 »

Yo,

je me joins à Steve (Urial) pour vous remercier pour ce super week-end.
Vous avez magnifique et le mot n'est pas exagéré.
Morphée devait frapper un grand coups, et ce fut un coups de maître.

Big up aux « cocottes » de Saloon ou la compagnie d’Old west & co, c'était terrible
Big up à aux ludothèques de Gif, de Palaiseau "la souris verte" et le msoul pour le prêt de matériel.
Big up aux membres et sympathisant de Morphée pour leur venue en force à l'événement.
Journalisée
Fox Die
Bleuzaille
*

Si moi c'est moi, alors toi tais-toi !

« Répondre #2 le: 21 Jun 2010 »

Pour ma part le gros point positif était l'ambiance.
je ne reviendrais sur les costumes et le matos je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était très bien.

Concernant le scénario de fond avec la distribution des personnages, malhereusement les allers et retours voir même dans certain cas des allers sans retour des joueurs ayant un rôle a un peu perturbé la donne concernant certain des objectifs. C'est juste dommage mais cela n'a pas trop gâché le jeu de rôle de fond.

Voilà mon ressenti pour ce dimanche, et j'admire les efforts de tous pour avoir autant contribuer a faire de cet evenemet western une grosse réussite.

En ce qui concerne une éventuel murder, je suis plus que partant.
Étant un gros fan de tout ce qui concerne le western. Je me ferais un plaisir d'aider, de participer ou de faire quoi que ce soit pour me rendre utile.

Merci encore a tous pour dimanche et à une prochaine.
« Dernière édition: 21 Jun 2010 par Fox Die » Journalisée

Ils sont morts mais ils ne le savent pas encore !
razidan
Direction
Ptit Gob

« Répondre #3 le: 21 Jun 2010 »

Alors voici mon ressentie le plus profond!
Event Reussi!

Les points plus:
Les costumes et décors magnifique (d'ailleur je pense que l'on pourrait Officielement remercié en bonne est due forme el magasin game pour el pret de ses décors^^.)[de même a cause de vous j'ai envie d'investir dans un costume plus fouillé que barman.)
L'ambiance indéniable donné par les filles de salles , tout les gens en costumes et a ne pas oublier la musique du pere nico!
Moi (oui je suis un point plus)
La motivation apporté par les orgas giffois

Les points un peu moins plus et donc moins
Les va et vient des personnages (mais on l'a déja dit)
Apres d'un point de vue barmanique meme si on tournait et que Baba ma bien dépanné pendant une longue durée et bien disons que j'ai pas eu l'impression de faire grand chose a part me faire massé et avoir une jolie fille sur les genoux^^)

Voila mon ressentie sur la chose. Si vous faite une murder en tout cas je signe (et je veux bien aidé si besoin est)

Journalisée
seb
Direction
Soldat Orc

« Répondre #4 le: 21 Jun 2010 »

j'adore les rôles de putrides, les orgas où je suis pas trop chargé de taf, et les anims où on trouve plein de filles.
autant dire si j'ai été gaté !!

je remercie donc ceux qui se sont lourdement investit dans cette prépa. Je pense aussi que nous avons fait bonne impression aux officiels et haut placés de la commune dès le samedi...

Bienvenue à ceux qui souhaite nous rejoindre à l'issue de cette manif exceptionnelle.

j'adore que Morphée se fasse de nouveaux amis!

Journalisée

Makhlouf Sébastien
grand mutin
ludothécaire giffois
président du CJE
responsable des animations de Morphée
nemo
Direction
Ptit Gob

« Répondre #5 le: 22 Jun 2010 »

Citation
Les costumes et décors magnifique (d'ailleur je pense que l'on pourrait Officielement remercié en bonne est due forme el magasin game pour el pret de ses décors^^.)

Non, non Razidan,
c'est Fox Die à qui nous disons merci pour ses decors car c'est lui qui nous l'a proposé à titre personnel et non "el magasin game".
Voila le pourquoi du comment  Grin
Journalisée
Fox Die
Bleuzaille
*

Si moi c'est moi, alors toi tais-toi !

« Répondre #6 le: 24 Jun 2010 »

On va dire que j'ai proposé et que personne au mag n'as émis d'objection.
Mais je transmettrais les remerciements au mag.
Journalisée

Ils sont morts mais ils ne le savent pas encore !
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: