Bonjour a tous,
Je tenais à remercier tout les participants a notre évènementiel, tout particulièrement a mes chers camarades organisateur :
Nico, Gaston (nemo), Seb (Beuz) et bien sur Marcus.
J’ai été heureux de revoir nos anciens amis, comme en avoir rencontré de nouveau, tel que les « cocottes » de Saloon ou la compagnie d’Old west & co.
Le Saloon n’a pas désempli, que ce soit des joueurs de poker, des « je veux juste regarder », aux joueurs de l’animation interactif, en passant par les prestataires, curieux de voir notre « bébé ».
On notera que l’association Morphée n’a eu que des éloges de la part des organisateurs de la mairie et ca vaut bien de finir de décharger les décors a 21h.
En interne, tous les organisateurs feront le bilan des plus et des moins, mais n’hésitez pas, vous aussi a nous donner votre avis, positif ou pas, rien ne doit vous arrêtez.
Je tenais, avant de vous laissez le post, de remercier chaleureusement Vincent & Seb, qui nous ont sauvé d’une situation compliqué, en acceptant de prendre chez eux une partie du matos que nous avait prêté généreusement d’autres associations (la souris verte ainsi que le msoul).
Je laisse mes chers collègue et amis faire leur « bilan », ce qui est écrit plus haut n’engage que moi, mais je suis sur de ne pas être tombé loin par rapport a mes cher confrères organisateurs

Et je ne pense pas me trompé en disant que cet événementiel nous à donné, a certain, envi de faire une petite murder ! Mais rien n’est fait, on vous en parlera quand nous serons sur et certain de pouvoir vous proposez une soirée enquête d’exception !
Bonne journée a tous !